Shein Soldes Été 2020

Shein - Soldes Été 2020 - Code Promo et Réduction

Shein est une plateforme de vente de vêtements en ligne chinoise créée en 2008. Comme toute plateforme de vente en ligne, Shein propose des articles à la vente qui seront ensuite expédiés dans le pays du client.

La plateforme livre partout dans le monde et notamment en Europe. Le prix des produits prêt-à-porter vendus sur le site est nettement moins cher qu’ailleurs mais la qualité est bel et bien au rendez-vous.

En effet, contrairement aux plateformes classiques, Shein choisit elle-même ses fournisseurs et mise sur des fournisseurs locaux proposant des vêtements de qualité et à petit prix. Ce sont ainsi plus de 350.000 références qui sont répertoriées sur le site, allant des vêtements tendances pour femme aux chaussures, en passant par les accessoires de mode.

Retrouvez-y ainsi de quoi refaire ou étoffer votre garde-robe : sweat, jupe, tops, pantalons, chapeaux, lunettes de soleils, ceintures, sacs, écharpes, etc. De plus, le site fournit un guide des tailles très utile pour faire son shopping facilement. Par ailleurs, les promotions sont régulièrement au rendez-vous sur la plateforme et les remises peuvent rapidement franchir la barre des 80% lors des beaux jours. .



Voir les soldes sur Shein

★ ★ ★ ★ ★ 5/5
Les promotions pour les Soldes Été 2020 chez Shein

Les soldes d’été se tiennent cette année du 15 Juillet au 11 Août. Elles ont, en effet, été décalées en raison de la situation sanitaire actuelle. Toutefois, Shein sera bel et bien au rendez-vous cette année pour ces quatre semaines de remises exceptionnelles. A cette occasion, la plateforme propose ainsi des rabais exceptionnels avec une base à -10%.

Même si cela paraît faible, il faut savoir que les taris sur Shein commencent dès 1€ et les rabais peuvent facilement grimper jusqu’à -80% en période de soldes. Profitez ainsi des soldes d’été 2020 pour vous offrir des robes, des combishorts, des combipantalons, des baskets tendance, des sacs à dos, des sacs à main, des ceintures, des maillots de bain, des marinières ou des chapeaux de chez Shein à petit prix.